Rechercher

Programme de remplacement MacBookPro 13 mi-2012

28 juin 2016 par Stéphanie Nowicki

Vous avez acheté un MacBookPro 13 mi-2012 ? Vous êtes concernés...

La nappe SATA, qui détecte le disque dur de votre ordinateur, peut générer un problème de détection et de connexion à ce dernier.

Si, lorsque vous allumez votre appareil, un panneau "Interdiction de stationner" ou un dossier s'affiche, rendez-vous dans votre Centre de services iSwitch !


La réparation est rapide et gratuite :) 
A titre préventif, vous pouvez également bénéficier du programme de remplacement.


Attention, la prise en charge gratuite n'est valable que pour la nappe de connexion et non pour un problème de disque dur, même s'ils présentent le même symptôme.


Pour + d'infos, contactez directement votre CSAA le + proche ici

Comment connaître le modèle de mon Mac ? 

1/ Je regarde sur ma facture 

Si vous avez acheté un "MD101", c'est bien lui ... RDV dans notre centre de services !

2/ Sur mon Mac

Tout en haut, dans le menu  > A propos de ce Mac > MacBookPro (13 pouces, Mi-2012)