Rechercher

La PanzerGlass disponible chez iSwitch ! Découvrez le produit ;-)

11 février 2015

PanzerGlass est une nouvelle protection d'écran en verre, mince et résistante aux impacts.

Elle fait seulement 0.4 mm d'épaisseur et pèse 7 grammes. Étant en verre, les bords de la protection d'écran sont les plus vulnérables aux éclats. Cependant, les bords arrondis contribuent à dévier les impacts dus aux chocs et aux chutes.

Découvrez le produit en détails !

Visionner une présentation du produit ici.

Protection contre les chocs et les rayures

PanzerGlass est conçu pour protéger l'écran LCD des dommages et des rayures grâce à un verre au traitement spécial qui a été renforcé pour accroître l'absorbance des chocs. Toute la surface du PanzerGlass est également transparente. Une fois installé, il n'y a aucun écart entre l'écran LCD et le PanzerGlass, ce qui signifie que la sensibilité de l'écran tactile n'est pas affectée.

PanzerGlass fait seulement 0.4 mm d'épaisseur.
Entièrement transparent.
La dureté du PanzerGlass est 9 fois plus solide que celle du verre ordinaire. Même les objets pointus comme les couteaux et les clés ne rayent pas le PanzerGlass.
Revêtement oléophobe. PanzerGlass est doté d'un revêtement oléophobe qui prévient les traces de doigts et autres contaminants et qui facilite le nettoyage du verre.
Toucher délicat. PanzerGlass est revêtu au dos d'un solide adhésif en silicone qui facilite la mise en place et fixe le verre fermement de façon à ne pas affecter la sensibilité de l'écran tactile.
Film anti-éclats. S'il est cassé, PanzerGlass se rompt en petites pièces non pointues qui adhèrent au film anti-éclats, ce qui le rend plus sûr que les autres produits en verre.